Comment définir votre lieu de travail dans Google Agenda ?

Travaillez-vous à domicile certains jours et au bureau d’autres jours ? Avez-vous un horaire régulier que vous suivez pour le télétravail ou un horaire constant pour les déplacements ? Définissez votre lieu de travail et votre calendrier en une seule étape facile. Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment définir votre lieu de travail dans Google Agenda.

  1. Accédez à l’Agenda : Dans Google Agenda, allez dans Paramètres.
  2. Heures de travail et Lieu : Sélectionnez « Heures de travail » et « Lieu ».
  3. Définissez vos horaires et lieux : À partir de là, vous pouvez définir les jours et les heures où vous serez à certains endroits, comme au bureau, à la maison, ou définir un autre lieu.
  4. Ajout d’un horaire régulier : Un horaire régulier sera ajouté à votre calendrier, mais vous pouvez toujours effectuer un changement rapide à partir de l’interface principale du calendrier.
  5. Modification du lieu : Cliquez sur le lieu de la journée et utilisez le menu déroulant pour modifier le lieu.

Et voilà, c’est fait. Vous avez défini votre lieu de travail dans le calendrier en une seule étape. Cette fonctionnalité vous aidera à mieux organiser votre temps et à informer vos collègues de votre emplacement, ce qui facilite la planification des réunions et la collaboration.

Comment définir le lieu de travail dans Google Agenda ?

Derniers articles